Choisir un pays, région et ville:

Vous devez sélectionner un pays d'abord

Les propriétés les mieux notées dans Turquie

Complétez l'offre dans Turquie est 5 propriétés Voir toutes les propriétés

Achetez une maison dans Turquie

La popularité de la Turquie a fortement augmenté comme choix de destination de vacances. Vous remarquerez également que ceci est dû au fait que les gens s'interessent davantage à ce pays et sont désireux d'acheter une maison en Turquie.

Beaucoup de gens ont eu l'occasion de visiter la Turquie grâce aux offres interessantes des hôtels all-in sur la côte turque. Ce pays est à cheval sur l'Europe et l'Asie. La Turquie a bien plus à offrir que de simples plages méditerrannéennes et une mer scintillante. La nature y est très impressionante et ce pays possède une culture et une histoire très riches, le mélange de neuf et d'ancien attire beaucoup de personnes désirant acheter une maison en Turquie.

Maisons en Turquie

Grâce à votre recherche pour trouver une maison à vendre en Turquie, il n'est pas difficile de déterminer quelle région est plus appréciée. Chaque partie de la Turquie est caractérisée par sa cuisine, ses fêtes et traditions mais également par les paysages et le style des constructions s'y trouvant. La Turquie est un pays très varié, quand vous voyogez d'une région à l'autre, vous avez chaque fois l'impression de pénétrer dans un nouveau monde. Il est plus courant que les gens achetent des maisons dans le Sud de la Turquie ou sur la côte Ouest. Grâce au climat méditerrannéen, les étés y sont plutôt chauds et secs, le climat idéal pour profiter du soleil, de la mer et de la plage. 

Le marché immobilier turc

En 2001, la loi a été ajustée pour faciliter l'achat de maisons pour les étrangers. Depuis cela, de plus en plus d'européens se sont mis à la recherche d'une maison en ventre en Turquie. Grâce à la demande croissante, le marché de l'immobilier turc a fleuri. Les maisons plus vétustes ont pris de la valeur et beaucoup de nouvelles maisons ont été construites. Le prix de l'immobilier en Turquie est toujours relativement bas et accéssibles aux européens, c'est pourquoi une villa luxueuse est toujours très abordable là-bas. Depuis que la Turquie coopère avec l'Union européenne, les prix vont certainement augmenter dans les années qui arrivent.

Prix turc : 68.768 €
Prix à Ankara : 74.456 €

Maisons à vendre en Turquie

Au début de l'année 2008, il était temporairement impossible pour un étranger d'acheter une maison en Turquie. A cause d'une nouvelle loi, les étrangers ne pouvaient temporairement plus se procurer de tapus (des titres de propriétés). Une nouvelle loi est passée, permettant aux étrangers de posséder une maison en Turquie. Vous trouverez ici les meilleurs moyens de gérer vos finances pour acheter une maison en Turquie ainsi que les autres détails que vous aurez à régler. 

Lire plus

Les propriétés les mieux notées dans Turquie

Voir toutes les propriétés